Comment faire des rencontres en ligne en 2017 ?

Tu te demandes comment faire des rencontres sur internet ? Je t'explique toutes les possibilités sur cette page.


Faire des rencontres en ligne, qu'elles soient amoureuses, amicales ou encore éphémères est devenue très facile en 2017.

Il existe tellement de support que le choix en est parfois difficile.

Entre les applications mobiles, les tchats, les sites de rencontres ou encore les réseaux sociaux et autres forums, il est presque impossible de ne pas arriver à rencontrer du monde.



Quel Support Choisir ?


Comme je te l'ai dit juste au dessus tu as quand même pas mal de choix ! Et je suis sûre que tu es déjà inscrite sur un des supports que j'ai cité plus haut, d'autant plus qu'elle pourrait être complété.

En fait, le choix de ton support dépend clairement de la relation que tu recherches dans un premier temps. Les sites de rencontres et apps mobiles sont plutôt destinés aux rencontres amoureuses et/ou éphémères.

Les autres services, sont quant à eux plutôt destinés à faire des rencontres amicales. Même si ce n'est pas tout à fait exact, puisque bon, cela dépend de comment on utilise le dit service, des gens qu'il y a dessus et que au final tout est possible si l'on s'en donne les moyens.

Tu dois donc définir tes besoins et tes envies !


Comment faire pour rencontrer du monde ?


Peu importe le support que tu choisis, le type de relation souhaité etc. La seule chose que tu dois retenir, c'est d'être impliquée et motivée. C'est comme dans la vrai vie, si tu ne sors pas de chez toi, que tu ne fais rien pour rencontrer du monde, ou que tu ne te met pas à ton avantage et bien tu ne fais pas de rencontres.

Sur internet c'est pareil, à la différence que, en deux clics tu peux non seulement entrer en contact avec des centaines voir des milliers de personnes, mais surtout tu as le choix ! Grand, Beau, Musclé, Gentil, c'est un véritable supermaché.

Tu dois donc te mettre en avant et surtout montrer que tu es là et que tu recherches une relation. Entre en interaction avec les autres gens, par le biais de commentaires, de like, ce que tu veux. Rome ne s'est pas faite en un jour et tes rencontres c'est pareil.

Ce n'est pas juste parce que tu t'inscris, que tu dis être en recherche de quelque chose, que cela va te tomber dans les mains comme ça. Non ! Participe, soit active dans ta recherche, communique, échange bref laches-toi ! N'est ni peur ni honte. Tu n'es pas la seule, beaucoup sont dans la même situation que toi, et font exactement la même chose, tu n'es qu'une personne de plus.

Et puis si tu te fais refoulé, rappelles toi que tu es sur internet et qu'il existe des milliers d'autres personnes sur des centaines d'autres supports différents. Garde la tête haute, et recommence encore et encore !


Alors n'attends plus et fonce !